jeudi 10 novembre 2011

Un jour viendra je gagnerai plein de fric avec mes piges

L'employeur a finalement appelé (tard) dans la soirée. Je suis pas prise. On n'en parle plus. Je passe un nouvel entretien dans l'aprèm pour une grande enseigne de parfumerie. On verra bien. Faudra que je refasse ma couleur et que je me ravale bien la façade. Bien se brosser les dents aussi (penser à glisser des Airways au black menthol dans le sac). Vernir mes ongles en rouge clinquant. Etre une jolie pute en somme.


"Bonjour Madame la Directrice"


Mon Dieu, le début de ce post est une horreur girlie.

Ressaisissons-nous en écoutant To Germany with Love d'Alphaville. Et penser à ces belles vitrines de boucheries allemandes. Celles de Munich sont exceptionnelles. Songer à la Kölch et à la Weissbier. A Roland Giraud dans Papy Fait de la Résistance. Et bien sûr au fait qu'Adolf Hitler et Charlot portaient exactement la même moustache. Ach!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire