mardi 8 novembre 2011

Inauguration pour de bon

Un premier article sur un blog, c'est toujours tendu. J'ai moyennement envie de me présenter, j'aime pas trop ça; la flemme aussi (surtout). Ouais donc c'est toujours compliqué, un premier post. Parce qu'on décide d'ouvrir un blog dans l'idée d'être lu et que c'est pas avec mes deux ou trois pauvres russes qui se sont retrouvés ici par le plus grand des hasards que j'ai le sentiment d'avoir un lectorat. J'ai rien contre les russes, hein. Ouais. Quoique. Enfin bref.

Tiens, je pourrais parler de "Bref", la nouveau programme sur lequel la France entière se masturbe. Mais non en fait. Puisqu'en bref (héhé), je trouve ça plutôt merdique. Et que je trouve encore plus merdique le fait que plein de gens trouvent ça génial et révolutionnaire. Hmmm voilà quoi!

En réalité je sais même pas ce que je fous là. Pourquoi ne pas simplement continuer d'écrire sur mon petit cahier? Je peux y faire les fautes d'orthographe et d'inattention que veux, au moins, puisque je serai toujours la seule à me relire. On a bien moins envie de se suicider lorsque l'on s'aperçoit que l'on vient de commettre une immonde faute d'orthographe quand on en fait un petit secret avec soi-même. Allé quoi, on a à peine envie de se faire un tout petit peu mal au bras, une torture indienne hop hop hop et puis rideau (même si une torture indienne exécutée dans les règles peut te faire souffrir le martyr, crois-moi baby).

Non, en fait je sais ce que je fous là. C'est dit plus haut. Parce qu'on décide d'ouvrir un blog dans l'idée d'être lu et que cette idée me plaît. Oh yeah. Reste à savoir si elle vous plaira à VOUS, chers lecteurs inexistants (mais néanmoins sexy).

(Je vais me refaire un café.
Voilà.
Je déteste le bruit de la Senseo.)

J'allume une cigarette (à la "rock and roll la fille", tu saisis?). Café-clope, le meilleur truc du monde. Avec les Beatles et le mug de thé chaud entre tes mains quand tu regardes par ta fenêtre la pluie tomber. Je passe pour une fille chiante. Du genre j'aime les films de Godard, je porte des fausses lunettes de vue (façon Wayfarer)... Ben en fait non puisque j'aime pas Godard et que je porte pas des fausses lunettes de vue. Ouais mais je suis chiante quand même, non? Il est chiant ce post. Puis ça me fait chier d'écrire.

C'était donc l'article du jour par Charentaise Whisky. Je vous laisse donc avec Amanda, une femme dont le tour de poitrine me rassure.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bien ce blog.
Entièrement d'accord sur les commentaires faits sur "Bref".

Enregistrer un commentaire